Ok, aucun de ces deux morceaux n'est une vraie nouveauté: la reprise du "Welcome to the Machine" de Pink Floyd a été enregistrée pour une compil du mag britannico-vieux-con Mojo et "0898" fait partie du beau bundle d'inédits tombés de la cuisse de >>; mais figurez-vous que bientôt c'est le Record Store Day et que l'Invada de Barrow & co., label pas avare en objets discographiques croquignolets, réédite la paire en maxi limité.
La bonne nouvelle est double parce qu'outre le fait que Pink Floyd n'est pas le plus gros oiseau dans nos cieux personnels, les deux morceaux sont supers.
Oui, oui on a déjà trop écrit le mot "super" dans des articles à propos de Beak> mais on doit avouer qu'on en revient toujours pas de la pertinence de leur méthode et des merveilles d'intensité qu'ils en tirent. Même si en l'occurence le morceau des deux qui nous plaît le plus est "Welcome to the Machine", le plus produit des deux avec son petit echo zarbi sur la boîte à rythmes et son arpeggio épais qui virevolte en stéréo en deuxième partie. Si vous ne devez acheter qu'un disque le 20 avril prochain...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.